FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Présentation
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    FORUM DES AMIS DES CAMPING-CARS BÜRSTNER Forum Index -> Fonctionnement du forum. -> Présentation des nouveaux membres à partir de 2015
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Barouleurs34

PostPosted: Mon 11 May 2015 - 22:39    Post subject: Présentation Reply with quote

Previous post review:

Bonsoir,
merci pour vos retours. Je vois que tout est question d'appréciation du "dealer". Bon, cela conforte mon idée et la cote de sympathie que je peux lui accorder. Je vois également que certains se connaissent déjà bien et ont plaisir à se "chercher".
Amitiés CC, Patricia et Michel
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 May 2015 - 22:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mich38
débutant
débutant

Type de votre camping car: profilé
Modèle de votre camping car: IXEO time 734
Année du modèle: 2O13
Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 12 May 2015 - 16:06    Post subject: présentation Reply with quote

Patricia et Michel,

Bienvenue sur ce forum, 
et je confirme à la réception de nôtre CC Ixceo Time it 734, serie sunshine, neuf de mai 2013, nous avons reçu un petit compresseur, et un disque de stationnement, et 1Ol de carburant...!

Josseline et Michel.

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    FORUM DES AMIS DES CAMPING-CARS BÜRSTNER Forum Index -> Fonctionnement du forum. -> Présentation des nouveaux membres à partir de 2015 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation