FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Royan... déteste les camping-car

Post new topic   Reply to topic    FORUM DES AMIS DES CAMPING-CARS BÜRSTNER Forum Index -> Coup de gueule OUVERT A TOUS -> Les municipalités non accueillantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Firidolfi
débutant
débutant

Type de votre camping car: Profilé
Modèle de votre camping car: Lyséo TD 690
Année du modèle: 2020
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 24 Jan 2020 - 17:41    Post subject: Royan... déteste les camping-car Reply with quote

Impossible de se garer dans Royan. Très rapidement, la police municipale arrive et vous fait déguerpir.

Heureusement, possibilité de dormir sur l'aire de camping-car de l'aérodrome à la sortie de Royan.

Mais n'essayer pas de ruser dans cette commune car le PV pleuvent. Humeur10

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Jan 2020 - 17:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
freddy1957
Expert
Expert

Modèle de votre camping car: QUADRO IT 664
Année du modèle: 2008
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 25 Jan 2020 - 12:04    Post subject: suite Reply with quote

Bonjour,

L'aire de camping car de Royan est gérée par CCP. Les communes qui laisse la gestion de leur aire à CCP interdisent systématiquement le stationnement ailleurs que sur l'aire, même si c'est illégal. J'ai le cas à côté de chez moi pour deux communes.

Franck

Back to top
Visit poster’s website
Firidolfi
débutant
débutant

PostPosted: Sat 25 Jan 2020 - 12:47    Post subject: Royan... déteste les camping-car Reply with quote

D'autant plus que cette aire est située loin du centre ville... Triste réalité.

Back to top
phil62
Administrateur
Administrateur

Type de votre camping car: Integral 3L robotisé
Modèle de votre camping car: Aviano 870G
Année du modèle: 2013
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 27 Jan 2020 - 07:22    Post subject: Royan... déteste les camping-car Reply with quote

Humeur7 comme beaucoup d autre commune malheureusement  Humeur13

Back to top
roxane 57330
confirmé
confirmé

Type de votre camping car: integral
Modèle de votre camping car: aviano i727
Année du modèle: 2014
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 28 Jan 2020 - 11:39    Post subject: Royan... déteste les camping-car Reply with quote

je sais que je vais m'attirer les foudres , mais je trouve quand j’entends certain propos , que le camping cariste est devenue un gros fainéant ! peur de bouger son dernière .... que voulez vous ? aller au centre ville , vous garez n'importe ou sortir le store et les chaise pour l’apéro !!!!!!! moi je suis client chez CCP est je n'ai pas a me plaindre ; 2 vélos derrière le CC pour bouger ! la plupart des aires CCP ne sont pas loin des centre ville ...... faut pas sortir des anneries 

Back to top
Firidolfi
débutant
débutant

PostPosted: Tue 28 Jan 2020 - 12:34    Post subject: Royan... déteste les camping-car Reply with quote

Bonjour,
ce n'est pas une question de fainéantise. Je ne veux pas m'installer en centre ville en sortant le store et les chaises... d'ailleurs je ne le fais jamais sauf camping...
mais je trouve navrant qu'on ne puisse même  pas  stationner dans certaines villes comme Royan dans mon exemple.
Ensuite, si on est garé assez loin du centre ville, encore faut-il avoir un autre moyen de transport comme des vélos... personnelement, je n'en ai pas, faute de porte vélos.

Je pense qu'il y a souvent moyen de se garer, même près du centre ville, sans gêner ni la circulation ni les autres usagers, afin de ne se faire montrer du doigt par les anti camping-caristes. Je le fais ailleurs. Il y a souvent des parkings où l'on peut se garer en mettant la porte à faux au dessus d'une pelouse par exemple. (à moins d'avoir un camping car poids lourds).

Désolé donc d'avoir sorti des anneries comme vous le dites si bien. Et malgré tout, je vous souhaite une bonne route et de vous saluer de la main si je vous croise.

Back to top
roxane 57330
confirmé
confirmé

Type de votre camping car: integral
Modèle de votre camping car: aviano i727
Année du modèle: 2014
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 28 Jan 2020 - 15:06    Post subject: Royan... déteste les camping-car Reply with quote

bonjour: le mot ânerie porte principalement sur ceux qui dénature le service de CCP ................. nous sommes nombreux a compter sur ce système d'aires de repos et services 

Back to top
Firidolfi
débutant
débutant

PostPosted: Wed 29 Jan 2020 - 13:14    Post subject: Royan... déteste les camping-car Reply with quote

Merci. Je ne connais pas le "CCP"....

Back to top
Myriam
Modératrice
Modératrice

Type de votre camping car: profilé compact
Modèle de votre camping car: Brévio T600
Année du modèle: 2013
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 1 Feb 2020 - 21:29    Post subject: Royan... déteste les camping-car Reply with quote

+1 avec Firidolfi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DES AMIS DES CAMPING-CARS BÜRSTNER Forum Index -> Coup de gueule OUVERT A TOUS -> Les municipalités non accueillantes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation