FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
un gang de cambrioleurs de camping-cars arrêté sur l'A7
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    FORUM DES AMIS DES CAMPING-CARS BÜRSTNER Forum Index -> La sécurité active / passive -> ALERTE VOL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Boby

PostPosted: Sun 16 Aug 2020 - 21:32    Post subject: un gang de cambrioleurs de camping-cars arrêté sur l'A7 Reply with quote

Previous post review:

Mouais ....pratique l'autoroute mais  ....il faut être très vigilant ! Perso, je n'ai jamais pris l'autoroute en CC ...mais il peut effectivement

y avoir obligation de se déplacer plus rapidement que sur routes "normales" ! 
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Aug 2020 - 21:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fabienne
Administrateur
Administrateur

Type de votre camping car: Intégral
Modèle de votre camping car: Elegance
Année du modèle: 2015
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 17 Aug 2020 - 09:09    Post subject: un gang de cambrioleurs de camping-cars arrêté sur l'A7 Reply with quote

Tout à fait ! L'autoroute à bon escient et si possible ne pas devoir y passer la nuit !  clind'oeil

Back to top
Visit poster’s website
roxane 57330
confirmé
confirmé

Type de votre camping car: integral
Modèle de votre camping car: aviano i727
Année du modèle: 2014
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 17 Aug 2020 - 23:57    Post subject: un gang de cambrioleurs de camping-cars arrêté sur l'A7 Reply with quote

moi j'utilise seulement l'autoroute non payantes ; je fais confiance a mon GPS ! pour dormir aire payant ou aire ou il y a du monde ..... triste réalité dans ce monde actuel " notre securité "

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DES AMIS DES CAMPING-CARS BÜRSTNER Forum Index -> La sécurité active / passive -> ALERTE VOL All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation