FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Sables d'Olone à boycoter
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DES AMIS DES CAMPING-CARS BÜRSTNER Index du Forum -> Coup de gueule OUVERT A TOUS -> Les municipalités non accueillantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roul' ta bille

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 20:35    Sujet du message: Sables d'Olone à boycoter Répondre en citant

Revue du message précédent :

Pour moi, Max 2 jours, mais il est dommage qu'un débat ne soit pas ouvert au niveau européen.

Ben, on peut rêver quoi?

Je pense que nous vivons les dernières décénies de l'ere camping car.

Pessimiste, moi?

Non, réaliste..............................Mais je compte quand même en profiter un max.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 20:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUC 620
Expert
Expert

Type de votre camping car: profilé
Modèle de votre camping car: ADRIA 670 SBC Platin
Année du modèle: 2017
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 00:09    Sujet du message: Sables d'Olone à boycoter Répondre en citant

Roul'ta bille philou bonsoir comme vous fait c est l esprit cc tout a fait f'accord que l on assiste a la fin de liberte , ce sera roulage visite la journee parkage le soir,  mais cela vient aussi la cause de la pub le cc c'est la liberte il y a des limites a ne pas depasser

rousselot
débutant
débutant

Modèle de votre camping car: privilege
Année du modèle: 2002
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 09:41    Sujet du message: Sables d'Olone à boycoter Répondre en citant

Bonjour
Pour nous ont préfère de loin les petit villages sympa et trop joli. les discutions avec les gens du villages toujours agréables, ils aime surtout les anciens raconter leurs village de leurs enfance et la vous fait un formidable dans le temps. Vous trouverez pas cette ambiance dans les villes a touristes.

Souvenir d'une boulangerie passé la porte le choc retour en 1950 vieux parquet en bois qui grince, corbeilles a pain en osier, des poutre apparente au plafond, pas une trace de plastique dans la boutique, pas de caisse enregistreuse, la boulanger une vielle dans faisait l’addition dur un bout de papier avec un crayon et la preuve par 3 pour être sur de ne pas s'être trompée.
ont a discuté de sa boulangerie et de son village pendant plus de 1h30. inoubliable comme souvenir.
Vous comprendrez que moi les sable ou autre ville a sous j’évite comme la peste.

stef74
débutant
débutant

Type de votre camping car: capucine
Modèle de votre camping car: A 535 active
Année du modèle: 1998
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 20:53    Sujet du message: Sables d'Olone à boycoter Répondre en citant

Bonsoir, qu'est que je lit

la fin des camping car... tristesse .

C'est vrai que ça pourrait arrivé avec toutes les interdictions de toutes sortes qui arrivent....

Il ne restera plus que les plus chevronnés des camping caristes....       avec un brin d'optimisme   clind'oeil

Philou 1310
vieux Routier
vieux Routier

Type de votre camping car: Delphin 700
Modèle de votre camping car: Lit jumeaux, SDB arr
Année du modèle: 2005
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 21:08    Sujet du message: Sables d'Olone à boycoter Répondre en citant

Je resterais un chasseur de bons endroits.Mais le problème, si je les dévoilent il y a saturation dans un bref délai.
Je ne fais pas toute la France mais comme je suis encore actif je n'ai pas trop de temps libre et je me limite au niveau KM.

RENOU
débutant
débutant

Modèle de votre camping car: Fiat privilège T725
Année du modèle: 2008
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016 - 09:28    Sujet du message: Sables d'Olone à boycoter Répondre en citant

Bonjour,Nous qui venons d'arriver dans ce monde, je constate que nous sommes vraiment des gens pas désirés dans certaines régions de France, alors je crois que j'irai pas voir ces gens là et je pense que certaines municipalités plus intelligentes ont bien compris que cela faisait vivre leurs commerces donc les autres je vire et sans regrets. On est pas près d"y arriver avec des mentalités comme ça!!!! pauvre France!!!!! 

confirmé
confirmé

Type de votre camping car: Profilé
Modèle de votre camping car: IXEO TIME IT 700
Année du modèle: 2016
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016 - 22:27    Sujet du message: Sables d'Olone à boycoter Répondre en citant

Mode coup de gueule "ON"

Personnellement, je trouve inadmissible qu'un maire (et un conseil municipal) ne soient pas punis sévèrement par la justice (amende et peine de prison) quand un arrêté "illégal" ou "discriminant" est pris.

Il est pourtant si simple de faire une limitation de stationnement de 24h avec (puisque les caméras de vidéo surveillance sont a la mode) prise du n° de la plaque d'immatriculation. Et passage de la police pour verbaliser et faire partir un contrevenant. Si ont veut rester plus de 24 ou 48h au même endroit, il y as les campings.

Cela créerait un mouvement des CC et tout le monde serait content.

Raz le bol des parkings placés hors des villes où a coté des déchetteries. Quand ceux ci ne sont pas squatté par des voitures, poids lourds ou CC pot de colle comme je les appels (ceux qui reste plus de 72 h au même endroit).

Personellement, je ne me laisse pas faire. Un agent de police municipal a voulu me verbaliser sous prétexte que les CC n'avaient pas le droit de circuler en bord de mer. Je lui ai dit que si il me verbalisait, je portais plainte contre lui pour collusion (45000€ d'amende et / ou 5 ans de prison). Il a immédiatement rangé son carnet a souche. Je lui ait aussi signifié que son travail consistait a faire retirer tout panneau ou interdiction contraire a la lois et a la constitution Française.

Il n'était pas d'accord avec moi jusqu'au moment ou un véhicule de la gendarmerie est arrivé. Les gendarmes lui ont effectivement dit que si le maire était son patron, il n'avait pas a obéir a un ordre contraire a la lois.

Je pense, qu'une pétition national, relayé par tout les acteurs du CC, portée au président de la république, au 1er ministre, au sénat et a l'assemblé national pourrait faire changer les choses. Ces messieurs dames, savent que nous sommes des électeurs comme les autres.

Perso, nous en sommes au point de visiter la France hors saison (pas facile quand on est en activité) et les pays étranger en Juillet ou en Aout.

Mode coup de gueule "OFF"

Maintenant, Vive la France, vive la République, vive la Liberté et ....... Vive le CC  Fête1

Ps : Loins de moi l'idée de froisser qui que ce soit avec mes propos. 
Ceci n'est que mon ressenti personnel a un moment X sur un sujet Y.
   alatienne

Bonjour a toi Camping-cariste au plaisir de te croiser sur la route.

Visiter le site web du posteur Skype
lebadaud
Administrateur
Administrateur

Type de votre camping car: Profilé-Fiat 130Mjet
Modèle de votre camping car: iXeo + IT 726 G
Année du modèle: 07/2011-- MS-05/2012
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 09:14    Sujet du message: Sables d'Olone à boycoter Répondre en citant

Ma foi, il y a surtout du .... bon . reflexion reflexion

Bonne journée .

"Le génie consiste à voir ce que tout le monde à vu
et à penser ce que personne n' a pensé"
A Einstein .

Actuellement, je pense que le terrorisme trouvera ses limites par manque d' imagination .

mordicus
Modérateur
Modérateur

Type de votre camping car: Intégral
Modèle de votre camping car: Elégance I 821
Année du modèle: 2007
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 07:55    Sujet du message: Sables d'Olone à boycoter Répondre en citant

lebadaud a écrit:
Ma foi, il y a surtout du .... bon . reflexion reflexion

Bonne journée .

+1

LES PAYSAGES APPARTIENNENT A CEUX QUI LES REGARDENT

No Stop
Modératrice
Modératrice

Modèle de votre camping car: Knaus Van Ti MEG
Année du modèle: 2015
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 14:42    Sujet du message: Sables d'Olone à boycoter Répondre en citant

Bravo2 Bravo2   likiki .... pour ce coup de gueule ...  et effectivement, vive la France en "hors saison"  clind'oeil

RENOU
débutant
débutant

Modèle de votre camping car: Fiat privilège T725
Année du modèle: 2008
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 01:35    Sujet du message: Sables d'Olone à boycoter Répondre en citant

Bravo2 Likiki  ! ça
et    
 !!!!!!!!            

Expert
Expert

Type de votre camping car: Intégral
Modèle de votre camping car: AVIANO I 725
Année du modèle: 2009
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 09:47    Sujet du message: Sables d'Olone à boycoter Répondre en citant

Bravo1 likiki,
pour notre part nous laissons juillet Aout aux vacanciers et en profitons pour emmener nos petits enfants pas bien loin de la maison, c'est pas la distance qui les interesse mais le Camping car, nous sortons ensuite pour nous balader entre ces deux mois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09    Sujet du message: Sables d'Olone à boycoter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DES AMIS DES CAMPING-CARS BÜRSTNER Index du Forum -> Coup de gueule OUVERT A TOUS -> Les municipalités non accueillantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation