FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DES AMIS DES CAMPING-CARS BÜRSTNER Index du Forum -> Fonctionnement du forum. -> Présentation des nouveaux membres à partir de 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CLAISSE

Type de votre camping car: integral
Modèle de votre camping car: aviano I684
Année du modèle: 2006
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2018 - 08:29    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour a tous. Je suis Marc, retraité de l'armée depuis 2004. je pratique le vélo de façon assidue. Je pêche du brochet en hiver. Je jardine également et le bricolage à la maison et auprès de mes trois garçons. Je pars en vacances au mois de septembre et l'hiver 2 mois en Andalousie. Je suis au troisème camping car. Le premier un pilote capucine equipé d'un moteur 2, 5l non turbo, le second un CHALLENGER 309, puis maintenant un BURSTNER AVIANO I684. , depuis 2015. Voilà, je pense avoir tout dit

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2018 - 08:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CLAISSE

Type de votre camping car: integral
Modèle de votre camping car: aviano I684
Année du modèle: 2006
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2018 - 09:08    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour, depuis 1 an j'ai des problémes avec mon système électrique REICH. Le display indiquait surchauffe en roulant, mais malgré tout sur le 220 pas de problème. Au mois de juin le display ne s'allumait plus. J ai envoyé le boitier et le display a ERRC à COUERON. 240 € m a été demandé pour la réparation amis sur la facture le motif de la r^paration n'est pas mentionné. Je remonte rien ne fontionne. Je rappelle ERRC et je retourne l 'ensemble 70€ pour me dire que tout est normal. Je remonte dysplay ne s'allume toujours. J'appelle le technicien me dit qu'il s'agit d'un défaut sur le cablage deu camion. Je ne sais plus quoi faire d'autant que je n'ai pas trop confiance au concessionnaire. Quelqu'un a t il une solutaion d'avance un grance merci.

Myriam
Modératrice
Modératrice

Type de votre camping car: profilé compact
Modèle de votre camping car: Brévio T600
Année du modèle: 2013
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2018 - 14:21    Sujet du message: présentation Répondre en citant

et    Claisse
Désolée, je ne peux t'aider concernant ton problème électrique, mais je suis persuadée qu'un colistier le pourra certainement.
Pour accéder à l'ensemble du forum où il y a des rubriques techniques, il te faut encore 3 messages : c'est la règle pour tout le monde.

Pour compléter ta présentation, comment se compose ton équipage ?
Au plaisir de te lire

Bertrand64
débutant
débutant

Type de votre camping car: profilé
Modèle de votre camping car: Privilège T 720 G
Année du modèle: 2008
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2018 - 22:04    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonsoir, pourtant ERRC est une maison sérieuse, ils m'on envoyer des cartes pour l'Eura-Mobil et je n'ai pas eu le moindre soucis, et un petit coup de téléphone à Nantes? Rien ne faut parfois un interlocuteur en ligne... après je dis ça je dis rien, mais...

Fabienne
Administrateur
Administrateur

Type de votre camping car: Intégral
Modèle de votre camping car: Elegance
Année du modèle: 2015
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2018 - 09:38    Sujet du message: présentation Répondre en citant

+ 1 avec Myriam 

Visiter le site web du posteur
lebadaud
Administrateur
Administrateur

Type de votre camping car: Profilé-Fiat 130Mjet
Modèle de votre camping car: iXeo + IT 726 G
Année du modèle: 07/2011-- MS-05/2012
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2018 - 20:48    Sujet du message: présentation Répondre en citant

et     CLAISSE

"Le génie consiste à voir ce que tout le monde à vu
et à penser ce que personne n' a pensé"
A Einstein .

Actuellement, je pense que le terrorisme trouvera ses limites par manque d' imagination .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DES AMIS DES CAMPING-CARS BÜRSTNER Index du Forum -> Fonctionnement du forum. -> Présentation des nouveaux membres à partir de 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation