FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
tv s&ans satellite et ordi combinés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DES AMIS DES CAMPING-CARS BÜRSTNER Index du Forum -> Bar & Détente -> Trucs et astuces et problemes informatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
radio6ulm
Affirmé
Affirmé

Type de votre camping car: profilé
Modèle de votre camping car: Privilege T 725
Année du modèle: 2008
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 - 07:11    Sujet du message: tv s&ans satellite et ordi combinés Répondre en citant

boujour
si ça peut donner des idées
j'ai decouvert un petit truc super il s'agit de la netbox , il en existe plusieur modele , l'ineteret de ce boitier de 9cmx9cm par 10mm sa taille et ses possibilités
 fini les gros portable bien lourd , faut pas oublié qu'on est limité en poids avec ce boitier qu'on branche sur la tc en hdmi , c'est que ça fait tv avec le programme molotov ou autre gratuit , on a toute les chaines francaise , et ça fait ordi sous android  on brabche une souris et un clavier sans fil , un cable hdmi relié a la tv et hop on a tout , quel interet par rapport a une parabole? simplement que quand on est sous les arbres la partabole ne sert plus , et comment ça marche , bin en faisant un partage de connection avec son telephone , a condition bien sur d'avoir un forfait data , 30g suffisent pour 60h de tv

si on est 60h devant la tv en camping car c'est que le temp est vraiment pourrave, et vaut mieux rentrer regarder la tv a la maison Rire10
un lien pour donner une idée , mais y a plusieur modele et marque choisir mini 2g et 16g  plutot que 1 et 8g  interne ça marche comme votre telephone portable puisque c'est android , on peut insta&llé les apps qu'on veut avec googl store , bref tout pareil , si ça peut interresser, par contre pour le coté pedago je suis pas doué du tout mais y a assez de lien sur le net pour se depatouiller

https://www.amazon.fr/Android-Amlogic-Google-Contrôle-Vocale/dp/B07D5W372K/…
 j'ai eu la chance de trouver d'occase sur le bon coin a 15€ ça fait quand meme moins qu'une parabole automatique

bon evidement si y a pas de reseau ça marche pas Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 - 07:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quaiouest
Affirmé
Affirmé

Modèle de votre camping car: ixeo
Année du modèle: 2015
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 - 08:03    Sujet du message: tv s&ans satellite et ordi combinés Répondre en citant

Bonjour,

Pas mal le principe,  je vais regarder de plus prêt . Merci pour l'info 

radio6ulm
Affirmé
Affirmé

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 - 08:20    Sujet du message: tv s&ans satellite et ordi combinés Répondre en citant

re , maintenant je me sers pratiquement que de ça en transit , pas de parabole a sortir , on bouffe a l'ombre sous les arbres en regardant son emission preferées et on repart , pas d'orientation de tout un tas de conditions , la seul faut du reseau

phil62
Administrateur
Administrateur

Type de votre camping car: Integral 3L robotisé
Modèle de votre camping car: Aviano 870G
Année du modèle: 2013
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 - 22:53    Sujet du message: tv s&ans satellite et ordi combinés Répondre en citant

Bravo2 Bravo2

lebadaud
Administrateur
Administrateur

Type de votre camping car: Profilé-Fiat 130Mjet
Modèle de votre camping car: iXeo + IT 726 G
Année du modèle: 07/2011-- MS-05/2012
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2018 - 10:47    Sujet du message: tv s&ans satellite et ordi combinés Répondre en citant

phil62 a écrit:
Bravo2 Bravo2

+ 1

"Le génie consiste à voir ce que tout le monde à vu
et à penser ce que personne n' a pensé"
A Einstein .

Actuellement, je pense que le terrorisme trouvera ses limites par manque d' imagination .

Gilles
Association
Association

Type de votre camping car: capucine
Modèle de votre camping car: A 574
Année du modèle: 2003

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2018 - 07:42    Sujet du message: tv s&ans satellite et ordi combinés Répondre en citant

Bravo1   et le dépassement de forfait ce monte a combien s"il y en un
merci

radio6ulm
Affirmé
Affirmé

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2018 - 13:02    Sujet du message: tv s&ans satellite et ordi combinés Répondre en citant

salut
 depassement forfait ? j'ai 30g , apres quelques essais ça represente 60h de tv par mois , donc si on passe 60h devant la tv comme je dis c'est que le temp est pourri , vaut mieux rentrer la maison

en chiffre : je paye chez orange 65€ (arrondi) pour tout, telephonie, sms mms, illimités fixe et portable multi sim avec 2 numeros differents, forfait 30g

Gilles
Association
Association

Type de votre camping car: capucine
Modèle de votre camping car: A 574
Année du modèle: 2003

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2018 - 14:43    Sujet du message: tv s&ans satellite et ordi combinés Répondre en citant

Merci je vais voir mon forfait 

Myriam
Modératrice
Modératrice

Type de votre camping car: profilé compact
Modèle de votre camping car: Brévio T600
Année du modèle: 2013
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2018 - 17:09    Sujet du message: tv s&ans satellite et ordi combinés Répondre en citant

Bravo1 Excellent1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06    Sujet du message: tv s&ans satellite et ordi combinés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DES AMIS DES CAMPING-CARS BÜRSTNER Index du Forum -> Bar & Détente -> Trucs et astuces et problemes informatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation