FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  
Log inLog in  
Mes obligations
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    FORUM DES AMIS DES CAMPING-CARS BÜRSTNER Forum Index -> Fonctionnement du forum. -> Présentation des nouveaux membres à partir de 2017
Previous topic :: Next topic  
Author Message
phil62

PostPosted: Thu 15 Jun 2017 - 21:11    Post subject: Mes obligations Reply with quote

Previous post review:

Tu as le choix Domidici clind'oeil
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 15 Jun 2017 - 21:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Domidici
débutant
débutant

Type de votre camping car: Profilé
Modèle de votre camping car: Lyseo T590
Année du modèle: 2017
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 24 Jun 2017 - 08:30    Post subject: Mes obligations Reply with quote

Bonjour,

Pour ceux qui attendent avec avidité les nouveaux messages intéressants, vous allez être déçus !! j'm'excuse

Je vous quitte avant d'avoir accès à votre forum sélectif. J'ai pourtant un camping car Burstner (je l'ai déjà dit mais je pense que les lecteurs avide de présentation dite "excellente"  ne vont pas se rappeler
ce que j'ai raconté. Je ne suis pas le seul à essayer de rentrer sur cette iceberg.
Je trouverai aussi bien réponse à mes questionnements sur des forums plus généralistes. Et je l'ai déjà fait.

Je vous signale toutefois qu'en tant qu'ancien possesseur d'un rapido. je viens de dialoguer beaucoup plus sur le forum rapido sur lequel je suis inscrit depuis au moins dix ans. Il n'ya pas de salamalecum
à effectuer pour y rentrer et dialoguer simplement avec des personnes qui postent des informations valables pour tout le monde. Certaines personnes aiment poster pour les autres, et d'autres aiment lire ce ces personnes postent et parfois y répondent..

Si vous attendez que des personnes qui postent et racontent leur vie personnelle. Je m'excuse mais ce n'est pas mon genre de participer à des "realities show".
J'aime bien plaisanter, discuter, je ne suis jamais polémique, je veux bien tempérer mais passer au crible de la critique d'une somme de personnes se donnant un pouvoir, je ne suis pas assez joueur !!

Je vous remercie et continuer à jouer entre personnes averties et ouvertes sur le monde !!!
Cordialement.
Humeur11 Humeur11 Humeur11 Humeur11

Back to top
Aviano 29
Expert
Expert

Type de votre camping car: intégral
Modèle de votre camping car: intégral exaltis 602
Année du modèle: 2016
Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 24 Jun 2017 - 08:51    Post subject: Mes obligations Reply with quote

bonjour
il en faut pour tous les goûts "des forums" je suis inscrit sur 6 forums de c cars et c'est de loin le forum le moins polémique de tous,je m'explique jamais une remarque de mauvais gout jamais de mauvaise humeur,ni d'agressivité moins technique que beaucoup certes mais des gens qui arrivent sur un forum se présentent sommairement et posent la question du moment (sans dire un petit merci aux réponses) et après plus personne,trop peu pour moi.je ne raconte pas ma vie sur un forum juste des avis sur mes sorties ,halte et problème technique selon mes compétences afin d'aider.voila mon avis.

Back to top
lebadaud
Administrateur
Administrateur

Type de votre camping car: Profilé-Fiat 130Mjet
Modèle de votre camping car: iXeo + IT 726 G
Année du modèle: 07/2011-- MS-05/2012
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 24 Jun 2017 - 09:18    Post subject: Mes obligations Reply with quote

@ Aviano29,

Bonjour à toi,

, c'est bien l'esprit de notre Forum et cela devait être dit.

En cela, j'essaie, avec vous tous, d'être proche de l'objectif de nos défunts fondateurs avec, parfois,

un peu de gaité ..... impromptue. clind'oeil

On voit, trop souvent en effet, des candidats qui disent à peine bonjour pour faire travailler les membres

à leur profit et disparaître aussitôt sans jamais rien apporter en retour.

Au plan technique, je compte beaucoup sur la "convergence" des avis et la réflexion du membre demandeur

pour trouver les solutions techniques non déjà .... évidentes.

Bon week-end.

"Le génie consiste à voir ce que tout le monde à vu
et à penser ce que personne n' a pensé"
A Einstein .

Actuellement, je pense que le terrorisme trouvera ses limites par manque d' imagination .

Back to top
lebadaud
Administrateur
Administrateur

Type de votre camping car: Profilé-Fiat 130Mjet
Modèle de votre camping car: iXeo + IT 726 G
Année du modèle: 07/2011-- MS-05/2012
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 24 Jun 2017 - 09:20    Post subject: Mes obligations Reply with quote

@ Domidici,

Bonjour à toi,

Désolé de te voir partir mécontent. Je ne suis pas sûr que nous nous soyons compris.

Bon vent avec ton Lyseo.

"Le génie consiste à voir ce que tout le monde à vu
et à penser ce que personne n' a pensé"
A Einstein .

Actuellement, je pense que le terrorisme trouvera ses limites par manque d' imagination .

Back to top
Aviano 29
Expert
Expert

Type de votre camping car: intégral
Modèle de votre camping car: intégral exaltis 602
Année du modèle: 2016
Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 24 Jun 2017 - 09:21    Post subject: Mes obligations Reply with quote

Re
c'est bien pour ces raisons que je suis resté chez vous malgré que je ne suis plus possesseur d'un burstner,merci a vous tous.

Back to top
phil62
Administrateur
Administrateur

Type de votre camping car: Integral 3L robotisé
Modèle de votre camping car: Aviano 870G
Année du modèle: 2013
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 24 Jun 2017 - 13:04    Post subject: Mes obligations Reply with quote

@ Domidici

Tu fait comme tu le sens .........

Back to top
Myriam
Modératrice
Modératrice

Type de votre camping car: profilé compact
Modèle de votre camping car: Brévio T600
Année du modèle: 2013
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 25 Jun 2017 - 09:41    Post subject: Mes obligations Reply with quote

Bon vent à Domidici  Humeur11 Humeur11

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:27    Post subject: Mes obligations

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DES AMIS DES CAMPING-CARS BÜRSTNER Forum Index -> Fonctionnement du forum. -> Présentation des nouveaux membres à partir de 2017 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation