FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Les municipalités non accueillantes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DES AMIS DES CAMPING-CARS BÜRSTNER Index du Forum -> Coup de gueule OUVERT A TOUS -> Les municipalités non accueillantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil62

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017 - 08:09    Sujet du message: Les municipalités non accueillantes Répondre en citant

Revue du message précédent :

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017 - 08:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ditch
Expert
Expert

Type de votre camping car: profile
Modèle de votre camping car: ixeo it 645
Année du modèle: 2012
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2017 - 14:34    Sujet du message: Les municipalités non accueillantes Répondre en citant

Bon ok je veux bien de temps en temps une nuit ou deux en camping mais moi je ne l'ai pas acheté pour faire du camping honte à ces maires qui invente des panneaux d'interdiction qui n'existe pas dans le code de la route et qui ont trouvé le moyen de nous racqueter 

Aviano 29
Expert
Expert

Type de votre camping car: intégral
Modèle de votre camping car: challenger exaltis 6
Année du modèle: 2016

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2017 - 18:56    Sujet du message: Les municipalités non accueillantes Répondre en citant

bonjour
chacun utilise son c car comme il l'entend,moi c'est camping pour pouvoir déballer table et chaise de camping,sur les aires a part les privées ce n'est pas légal,pour moi ce n'est pas un racket puisqu'il y a souvent les services qui vont avec,pourquoi les habitants d'une commune serait obligés de payer pour nous,le stationnement libre je veux bien mais lorsque je me promène sur la cote a coté de chez moi je remarque bien les poubelles laissées sur les parkings et je ne parle pas des vidanges sauvages les employés municipaux font partis du budget de la commune et de mes impôts,ces employés seraient tout aussi utile a nettoyer autre chose.voila un peu le fond de ma démarche citoyen.

phil62
Modérateur
Modérateur

Type de votre camping car: Integral 3L robotisé
Modèle de votre camping car: Aviano 870G
Année du modèle: 2013
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2017 - 19:46    Sujet du message: Les municipalités non accueillantes Répondre en citant

clind'oeil +1 avec Aviano 29

Chacun et libre de choisir oui

Gilles
Association
Association

Type de votre camping car: capucine
Modèle de votre camping car: A 574
Année du modèle: 2003
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 - 01:42    Sujet du message: Les municipalités non accueillantes Répondre en citant

clind'oeilDitch et a Avlano les deux reponses sont bonnes et moi il m'arrive mème d'utiliser les
campingcarpark

Aviano 29
Expert
Expert

Type de votre camping car: intégral
Modèle de votre camping car: challenger exaltis 6
Année du modèle: 2016

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 - 09:33    Sujet du message: Les municipalités non accueillantes Répondre en citant

bonjour
@ Gilles moi aussi très rarement mais j'ai ma carte (4 euros a vie) cette année 2 fois c'est peu certes mais la dernière fois c'était a Castelnaudary et bien content de la trouver et ma fois bien placée a proximité de la ville pour se faire un resto et apprécier leur cassoulet

Gilles
Association
Association

Type de votre camping car: capucine
Modèle de votre camping car: A 574
Année du modèle: 2003
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 - 10:08    Sujet du message: Les municipalités non accueillantes Répondre en citant

clind'oeil j'en ai profiter une fois pour la même raison et une fois celle de La Fontaine du Vaucluse Et la pas le choix parking voitures payant aussi  d'un cotes et de l'autre du Vaucluse et l'air un peu plus loin mais  très abordable a pieds
Bonne journée Aviano

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12    Sujet du message: Les municipalités non accueillantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DES AMIS DES CAMPING-CARS BÜRSTNER Index du Forum -> Coup de gueule OUVERT A TOUS -> Les municipalités non accueillantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation