FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Retour impossible vers l'écran précédent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DES AMIS DES CAMPING-CARS BÜRSTNER Index du Forum -> Bar & Détente -> Trucs et astuces et problemes informatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baldwinus
vieux Routier
vieux Routier

Type de votre camping car: Intégral Fiat 150 Cv
Modèle de votre camping car: McLouis Nevis Carat
Année du modèle: 2017
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 06:40    Sujet du message: Retour impossible vers l'écran précédent Répondre en citant

Depuis deux jours, il ne m'est plus possible de revenir à l'écran précédent en utilisant la flèche bleue dans le coin supérieur gauche de l'écran, ce qui implique plus de manipulations et perte de temps (Eh oui, le temps des retraités est compté!).
Suis-je le seul à être confronté à cette situation ou le problème provient du forum?
Je précise que je n'ai pas cet inconvénient sur les autres sites visités.
J'ai de plus un encart publicitaire (que je n'avais pas avant) malgré un bloqueur du pub!
Par avance, merci pour vos réponses.
Cordialement, 

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 06:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
No Stop
vieux Routier
vieux Routier

Type de votre camping car: profilé
Modèle de votre camping car: Knaus Van Ti MEG
Année du modèle: 2015
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 08:11    Sujet du message: Retour impossible vers l'écran précédent Répondre en citant

Bonjour

Je viens de vérifier .. je tourne sur windows 10 et utilise windows edge pour me connecter au forum .. tout va bien .. la flèche (en haut et à gauche) fonctionne
Par contre, je n'ai pas réinstallé adblock .. je pense que c'est lui qui me ralentissait quand le forum fonctionnait mal avec chrome.

A suivre ?

lebadaud
Administrateur
Administrateur

Type de votre camping car: Profilé-Fiat 130Mjet
Modèle de votre camping car: iXeo + IT 726 G
Année du modèle: 07/2011-- MS-05/2012
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 08:17    Sujet du message: Retour impossible vers l'écran précédent Répondre en citant

Pas de problème avec les flèches sur ...... Mac Pro. et OS X Yosemite.

Quant aux pubs, je les reçois car si je les bloque ma machine ralentit.

Bonne journée

"Le génie consiste à voir ce que tout le monde à vu
et à penser ce que personne n' a pensé"
A Einstein .

Actuellement, je pense que le terrorisme trouvera ses limites par manque d' imagination .

Myriam
Modératrice
Modératrice

Type de votre camping car: profilé compact
Modèle de votre camping car: Brévio T600
Année du modèle: 2013
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 09:26    Sujet du message: Retour impossible vers l'écran précédent Répondre en citant

Pas de problème avec chrome et windows7

JLOD13
vieux Routier
vieux Routier

Type de votre camping car: Intégral
Modèle de votre camping car: Rapido 891 M

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 09:29    Sujet du message: Retour impossible vers l'écran précédent Répondre en citant

Bonjour,
Pas de problème non plus avec  Windows7.

Marie & Jean

Philou 1310
vieux Routier
vieux Routier

Type de votre camping car: Delphin 700
Modèle de votre camping car: Lit jumeaux, SDB arr
Année du modèle: 2005
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 17:44    Sujet du message: Retour impossible vers l'écran précédent Répondre en citant

Pas de soucis avec chrome et Vista.

Baldwinus
vieux Routier
vieux Routier

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 04:11    Sujet du message: Retour impossible vers l'écran précédent Répondre en citant

et   à tous pour vos réponses.
Avez-vous aussi, en fin de page, ce message "contenu sponsorisé" tel que ci-dessous?
Ce devrait être la source de mes problèmes.  Lorsque je suis sur une page sans ce "contenu sponsorisé", le retour arrière fonctionne parfaitement!

lebadaud
Administrateur
Administrateur

Type de votre camping car: Profilé-Fiat 130Mjet
Modèle de votre camping car: iXeo + IT 726 G
Année du modèle: 07/2011-- MS-05/2012

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 09:02    Sujet du message: Retour impossible vers l'écran précédent Répondre en citant

@ Baldwinus

Bonjour Vî Coû

Oui, moi, j' ai cela mais je peux retourner à la page précédente.

Bonne journée à vous deux

"Le génie consiste à voir ce que tout le monde à vu
et à penser ce que personne n' a pensé"
A Einstein .

Actuellement, je pense que le terrorisme trouvera ses limites par manque d' imagination .

JLOD13
vieux Routier
vieux Routier

Type de votre camping car: Intégral
Modèle de votre camping car: Rapido 891 M

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 09:47    Sujet du message: Retour impossible vers l'écran précédent Répondre en citant

Bonjour,

+1 avec lebadaud

Marie & Jean

No Stop
vieux Routier
vieux Routier

Type de votre camping car: profilé
Modèle de votre camping car: Knaus Van Ti MEG
Année du modèle: 2015
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 10:41    Sujet du message: Retour impossible vers l'écran précédent Répondre en citant

Idem pour moi ... j'ai la pub et le retour arrière fonctionne

Ti-punch50
vieux Routier
vieux Routier

Type de votre camping car: Capucine
Modèle de votre camping car: A625 active
Année du modèle: 2004

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 13:17    Sujet du message: Retour impossible vers l'écran précédent Répondre en citant

Bonjour à vous,

De mon côté, j'utilise la plupart du temps, un "vieux" win XP SP3 32 bit (j'ai 3 machines). Adblock+ est activé en permanence, je n'ai aucune "pub" apparente sur le forum ni de contenu dans "contenu sponsorisé" (voir copie d'écran). Le retour aux pages précédentes se déroule parfaitement, pas de ralentissements... Tout à fait fluide !! (j'ai en arrière-plan CCleaner qui nettoie à chaque déconnexion, cookies, fichiers "Temp"...etc)

Bizarre ça......

Bon W-E !!

Baldwinus
vieux Routier
vieux Routier

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 06:50    Sujet du message: Retour impossible vers l'écran précédent Répondre en citant

Merci @Ti Punch pour ces infos.  Jusqu'à hier, j'utilisais (depuis très longtemps) Easylist (filtrage pub), sans aucun problème. Et je n'avais pas les images du contenu sponsorisé.  C'est seulement depuis quelques jours qu'elles sont apparues.  Ce qui semble correspondre au début de mes problèmes. Hier, j'ai ajouté Adblock+.  Je n'ai plus les images du "contenu sponsorisé" mais je ne peux toujours pas revenir à l'écran précédent!  Donc, chaque fois, "revenir en haut", click sur "Forum des amis...." et enfin "voir les nouveaux messages"(trois manipulations au lieu d'une).
C'est le seul site sur lequel ce problème apparaît et....    seulement quand le "contenu sponsorisé" est en bas de page.  Si je navigue dans les autres rubriques du forum, pas de problème!!!

Elément troublant constaté ce matin : lorsque la rubrique "publicité" apparaît en bas de page (voir sujet : L'entretien - clef) au lieu de "contenu sponsorisé", le retour arrière est possible.  C'est donc bien la rubrique "contenu sponsorisé" qui est la source de mes problèmes.  J'ajoute que je travaille avec IE 10.
Je cherche....

Gilles
Association
Association

Type de votre camping car: capucine
Modèle de votre camping car: A 574
Année du modèle: 2003
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 11:36    Sujet du message: Retour impossible vers l'écran précédent Répondre en citant

Bonjour met cette page dans ton marque page un clik et tu revient a tous ce qui a changer depuis ta dernière connexion
Bonne journée
http://www.forumdesccburstner.com/search.php?search_id=newposts

Baldwinus
vieux Routier
vieux Routier

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 14:43    Sujet du message: Retour impossible vers l'écran précédent Répondre en citant

et   @Gilles, mais cela ne résout pas mon problème : à chaque ouverture de post, pour en sortir, il me faut obligatoirement repasser par les trois étapes "revenir en haut", cliquer sur "forum des amis...." et enfin sur "voir les nouveaux messages..", et si la connexion est lente,...  Tandis que cliquer sur la flèche bleue à gauche ne constituait qu'une seule étape (beaucoup moins longue) pour arriver au même résultat!
Cordialement, clind'oeil

Gilles
Association
Association

Type de votre camping car: capucine
Modèle de votre camping car: A 574
Année du modèle: 2003
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 18:27    Sujet du message: Retour impossible vers l'écran précédent Répondre en citant

Baldwinus a écrit:

et   @Gilles, mais cela ne résout pas mon problème : à chaque ouverture de post, pour en sortir, il me faut obligatoirement repasser par les trois étapes "revenir en haut", cliquer sur "forum des amis...." et enfin sur "voir les nouveaux messages..", et si la connexion est lente,...  Tandis que cliquer sur la flèche bleue à gauche ne constituait qu'une seule étape (beaucoup moins longue) pour arriver au même résultat!
Cordialement, clind'oeil

J'ai bien compris
Mais comme tu fait ca fait deux clics et comme je te dit ca n'en fait qu'un
Pour foir a tu réinstaller le système a une date ultérieure car ca peut venir d'un mini logitiel qui c'est installer peut-être tous seul

Baldwinus
vieux Routier
vieux Routier

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 19:41    Sujet du message: Retour impossible vers l'écran précédent Répondre en citant

Re @Gilles et encore merci pour l'intérêt porté à ma question.
Mon PC est équipé de SSD donc plus de système de restauration antérieure possible.
J'ai installé Internet Explorer 11 mais comme je le savais, plus de smileys.  Par contre, le retour arrière efficace.
En fin de compte, je travaillerai avec Firefox pour le forum et utiliserai IE11 pour le reste.
Il y a déjà eu un post à ce sujet à l'époque où Marie45 militait au sein du forum, précisant que les concepteurs de Xooit travaillaient sur le problème des smileys, mais il semble bien difficile à résoudre....
Et je reste persuadé que c'est le nouveau système de pub qui est apparu sous la forme de "contenu sponsorisé" qui est la source de mes problèmes.
Je continue à fouiner!
On verra...
Cordialement, clind'oeil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06    Sujet du message: Retour impossible vers l'écran précédent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DES AMIS DES CAMPING-CARS BÜRSTNER Index du Forum -> Bar & Détente -> Trucs et astuces et problemes informatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation