FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Coup de gueule contre le village de Barfleur (Manche).
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DES AMIS DES CAMPING-CARS BÜRSTNER Index du Forum -> Coup de gueule OUVERT A TOUS -> Les municipalités non accueillantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ti-punch50

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015 - 19:23    Sujet du message: Coup de gueule contre le village de Barfleur (Manche). Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir,

Je respecte complètement l'avis de PJ3749, ceci dit, je considère que ce test est totalement discriminatoire envers les camping-cars, car chaque jour circulent à cet endroit des VL (normal) mais aussi des PL (> à 3,5 T  jusqu'à des 38 T !!)  Je confirme l'existence d'un parking à quelques centaines de mètres et y suis tout à fait favorable, mais attention... nous parlons bien d'interdiction de circulation et non pas de stationnement !! Nuance !!

Domicilié à une trentaine de kilomètres de cette localité je pense "bien" la connaître, néanmoins avec notre ami "MIDA 50" nous vous tiendrons informés sur l'évolution du dossier   oui

Bien cordialement,
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015 - 19:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebadaud
Administrateur
Administrateur

Type de votre camping car: Profilé-Fiat 130Mjet
Modèle de votre camping car: iXeo + IT 726 G
Année du modèle: 07/2011-- MS-05/2012
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015 - 21:17    Sujet du message: Coup de gueule contre le village de Barfleur (Manche). Répondre en citant

Merci Jean, je me réjouis de ...... voir mais sans illusions.

Bonne soirée.

Georges

"Le génie consiste à voir ce que tout le monde à vu
et à penser ce que personne n' a pensé"
A Einstein .

Actuellement, je pense que le terrorisme trouvera ses limites par manque d' imagination .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37    Sujet du message: Coup de gueule contre le village de Barfleur (Manche).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DES AMIS DES CAMPING-CARS BÜRSTNER Index du Forum -> Coup de gueule OUVERT A TOUS -> Les municipalités non accueillantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation